Beauty Bag

29 mai 2012

Comme toutes les filles, j’ai un sac à main bien rempli. Mais question beauté, ma trousse est minuscule. Je ne prends que le strict minimum et les produits sont triés sur le volet pour faire partie de cette trousse.

Vous risqueriez d’être déçues de constater que la trousse beauté de mon sac à main ne reflète absolument pas ma salle de bain et ma folie des cosmétiques en général. Je préfère privilégier l’hygiène au makeup…

La preuve en est :

Je ne peux me passer d’une crème pour les mains et celle que j’aime d’amour est la crème gourmande mains et ongles de Caudalie. Vient ensuite un baume pour les lèvres, et là encore c’est celui Kiehl’s qui, malgré sa composition horrible a sauvé mes lèvres plus d’une fois. Bien évidemment, je prends les transports en commun chaque jour et je ne me vois pas sans nettoyant pour les mains et j’ai celui à l’arbre à thé The Body Shop

Pour le makeup, je n’emporte avec moi que le rouge à lèvres/gloss que j’ai choisi d’utiliser le matin même. Ici le Lip-toned Colour L02 de UNE.

Et pour finir, pour les petites retouches lipstick, il me faut un petit miroir et celui siglé JolieBox est parfait puisque très léger et fin qui passe inaperçu !

Je n’aime pas m’encombrer de produits dont je suis certaine de ne pas me servir. Et vous quelle est votre trousse beauté ?

6 Réponses to “Beauty Bag”

  1. Brume said

    Pas grand chose dans la mienne! D’ailleurs je n’en ai pas! Dans mon sac: une crème pour les mains et un baume à lèvres… et des fois un RAL mais c’est rare😉

  2. Dollyy said

    Oh je suis comme toi, j’emporte très peu de choses avec moi!
    un baume à lèvres, une crème pour les mains, des lingettes démaquillantes et un nettoyant🙂

    • Je suis ravie de voir que nous sommes plusieurs à n’emporter que le strict minimum ! Les lingettes démaquillantes, je n’y avais pas pensé mais c’est une chouette idée ! Merci pour l’astuce😉.

  3. Lunae said

    Tu devrais essayer la crème pour les mains L’Occitane Rose. L’odeur est a tomber🙂
    J’aime beaucoup ton blog en passant.
    Lunae

Laisser un commentaire

