Doux bronzage !

5 juin 2012

Il y a peu de temps, je vous parlais de mon « opération jolies gambettes pour l’été » et je vous avais mentionné mon achat du soin autobronzant Kibio que j’avais à peine tester la veille. Voilà plusieurs semaines que je l’utilise avec parcimonie.

Et oui, ayant une peau très blanche à tendance rosée, il est difficile pour moi de bronzer sans brûler, et même d’obtenir un bronzage homogène. Puis, étant donné que dès fin mai/début juin je me tartine de SPF 30 à 50 jusqu’à fin septembre, difficile de hâler ne serait-ce qu’un minimum.

Alors pour faire illusion (mais pas trop non plus), je me tartine une à deux fois par semaine, en général le soir (on a toutes plus de temps en soirée que le matin, où l’on se dépêche toujours). Oui oui, appliquer de l’autobronzant n’est pas une mince affaire…
Pour que le bronzage soit uniforme et « naturel », je conseille vivement de s’être exfolié le corps  auparavant, qu’il soit ensuite suffisament hydraté si l’autobronzant n’est pas une crème ou un lait et surtout avoir du temps !

Ce soin autobronzant Kibio est vraiment génial ! Il réhausse le bronzage naturel de la peau en 2 à 6h, tout en hydratant parfaitement: pas besoin de soin préalable donc. L’odeur est divine, exotique à souhait, la composition top et le must: il est non comédogène !

& vous, un autobronzant chouchou ?

4 Réponses to “Doux bronzage !”

  1. Vanilline said

    pour de vrai il sent bon?
    parce que je déteste l’odeur des autobronzants, j’en achète plus à cause de ça😦

  2. Dollyy said

    Je n’utilise jamais d’autobronzant, mais c’est vrai qu’il a l’air top!

Laisser un commentaire

