De jolies cuticules pour de jolis ongles

9 juin 2012

Comme je vous l’ai déjà dit, j’aime par dessus tout avoir de jolies mains (comme un joli teint). J’aime qu’elles soit belles, douces et soignées. Pourtant, ce n’est pas chose facile tous les jours, il faut en prendre soin quotidiennement.

Alors, après avoir religieusement nettoyé mes mimines avec les savons à la rose où à la violette de Compagnie de Provence (que j’affectionne particulièrement), je les masse le plus souvent possible avec la crème Gourmande mains & ongles de Caudalie dont l’odeur d’agrumes est subtile et rend les mains d’une douceur incomparable.

Mais malheureusement, les nettoyer et les hydrater souvent ne suffit pas et mes ongles, eux, souffrent énormément de mes manucures à répétition. Ils sont secs, cassants et jaunissent (glamour quand tu nous tiens) même protéger avec une base.

J’ai alors voulu prendre les choses en mains et j’ai décidé de me lancer dans l’huile pour les ongles et cuticules. L’huile fait déjà partie de mes basiques pour le démaquillage avec l’huile de Floraison ÜNT, et même pour l’hydratation corporelle avec la Multi-Fix Oil de Nip+Fab.

Au départ, je voulais me tourner vers le Cuticule Miracle Kit de Butter London, mais mes finances ne me le permettant pas pour le moment, j’ai craqué pour la Flower Oil au Tiaré de Nfu Oh! sur la merveilleuse boutique de Pshiiit ! Je suis tout bonnement conquise ! Cette huile est parfaite: elle n’est pas grasse du tout, elle nourrit, hydrate, et laisse une délicieuse odeur de vacances grâce au Tiaré. Evidemment, je ne suis pas du tout indifférente face au packaging qui est juste ultra féminin et décore divinement mon chevet !

& vous, comment prenez-vous soin de vos mains et ongles ?

2 Réponses to “De jolies cuticules pour de jolis ongles”

  1. Sarah said

    J’ai bien envie de tester ce produit !

    J’organise un concours sur mon blog avec un parfum Van cleef & Arpels et des vernis à gagner, n’hésite pas à participer🙂

Laisser un commentaire

