L’objet du désir !

12 juin 2012

L’objet du désir ? La palette Paris de Sigma ! Une pure merveille de 8 fards à paupières dont les teintes sont à couper le souffle et les noms rappelant les lieux mythiques de notre chère capitale, et trois blushes adaptables à chaque carnation et chaque saison. Le must ? Sont fournis deux pinceaux Sigma en taille réelle ! Le hic ? Elle est en édition limité à 59$…

C’est mon premier véritable coup de coeur de l’année et je crois ne pas pouvoir résister bien longtemps.

& vous, un coup de coeur du moment ?

8 Réponses to “L’objet du désir !”

  1. Je n’en avais même pas entendu parler ! Mais effectivement, elle a l’air sublime comme palette =) !

  2. Amandine said

    C’est également mon gros coup de coeur du moment !
    J’aime absolument toutes les teintes de cette palette🙂

    Mais à 59$ j’hésite pas mal:/

    • Le prix est assez élevé mais la palette en vaut vraiment la peine ! Il existe de nombreux codes de réductions que tu peux trouver un peu partout sur le net pour une réduction de 10$ !

  3. Orianna said

    J’ai été maquillée dans un sephora à New York avec cette palette, et j’ai résisté, je ne l’ai pas achetée…Et maintenant je regrette!

    • Oh j’aurai adoré me faire maquillé avec dans un Sepho de NYC, quelle chance !
      Il te te reste plus qu’à la commander sur le site Sigma, comme je le disais, on trouve plusieurs codes de réduction de 10$ sur le net🙂

  4. Dollyy said

    :O quelle beauté !
    on va dire que je n’ai jamais vu ce post car je sens que cette palette va m’obséder un bon bout de temps!
    Les blush sont superbes! les fards aussi bien que je ne sois pas sure d’oser le bleu turquoise sur les yeux, mais les autres teintes sont à tomber!

    • Elle m’a obsédé une semaine durant, jusqu’à ce que je craque mercredi… Je l’attends avec une telle impatience ! Le turquoise en liner cet été sera une véritable tuerie et je sens que vous n’avez pas fini de voir du Sigma sur le blog !

      Dès ma soutenance passée, j’aurai du temps et les tutos vidéos reviendront !

Laisser un commentaire

