New Love

14 juin 2012

Vous le savez sans aucun doute maintenant, je suis une véritable fanatique de rouges à lèvres. Je trouve qu’ils habillent un makeup en deux passages et sont résolument glamour !

Depuis le début de l’année, je suis en quête du rouge à lèvres parfait, de la teinte qui fera chavirer mon coeur… Et c’est chez MAC que j’ai trouvé mon bonheur avec la teinte « Impassioned« , un joli rose-rouge néon, avec une pointe de corail.

Il réhausse divinement mon teint légèrement hâlé par le Soleil Tan de Chanel et avec un trait de liner à la Dita Von Teese, à moi le look rétro glamour !

En plus de la teinte complètement sublime, la tenue est irréprochable: il tient facilement 4/5h sans retouches !

& vous, des rouges à lèvres fétiches ?

10 Réponses to “New Love”

  1. Dollyy said

    Il est superbe!
    Je porte assez rarement de rouge à lèvres car j’ai les lèvres assez pulpeuses du coup dès que j’en porte on ne voit que ça!
    Du coup j’ai très souvent les lèvres nues, seulement un peu de baume à lèvres!
    Cependant en soirée, j’aime porter le passion de la gamme Rouge allure de Chanel! Un rouge parfait!

    • Moi qui est les lèvres très fines, le rouge à lèvres donne un peu de volume et ce n’est pas plus mal !
      Je viens d’aller voir le Passion et j’avoue qu’il est très beau🙂

  2. En ce moment je ne jure que par le Dating Coral de la collection Rouge Caresse de l’Oréal; je le trouve tellement divin !

  3. Tous les RAL MAC ont l’air superbes! je vais bientôt craquer!

  4. Babou said

    J’adore les rouge Coco de Chanel ! Je dois en avoir une dizaine et ils sont vraiment top aussi bien côté couleur, tenue irréprochable, packaging, confort, …🙂

  5. sevane said

    j’adoooooreeeeee ! j’ai vraiment craqué sur lui et sur hot tahiti …

    Bonne continuation
    http://the-beauty-saloon.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

