Une caresse sur mes lèvres

27 juin 2012

La nouvelle Collection de rouge à lèvres de L’Oréal Paris nommée « Rouge Caresse » fait beaucoup parler d’elle et c’est mérité ! De jolies teintes et un bâton d’une douceur incomparable…

J’ai reçu mon premier Rouge Caresse dans My Little Flirt Box dans la teinte Cheeky Magenta, un fuchsia très flashy qui se révèle être assez discret une fois déposé sur les lèvres, parfait pour l’été.

J’ai ensuite craqué pour la teinte Sweet Berry, un joli neutre qui fait mes lèvres en mieux. Il est parfait pour aller travailler en semaine parce que très discret, il sublime la teinte naturelle de mes lèvres.

Et pour finir, j’ai reçu il y a une semaine la teinte Aphrodite Scarlet gagné sur le joli blog de Cindy aka Beauty and the City. Je ne vous cache pas que ce joli rouge framboise est mon préféré ! Il colore les lèvres tout en les rendant fraîches et lumineuses.

& vous, êtes vous tombées amoureuse de ces Rouge Caresse ?

10 Réponses to “Une caresse sur mes lèvres”

  1. Cyrielle said

    Je n’y ai pas encore succombé, mais plus je lies les avis sur les blogs, plus ils me tentent ^^

  2. Anne Sophie said

    Quant à moi, j’ai reçu le candid coral dans ma little box ! Il éclaire vraiment ma mine dorée du moment. C’était une belle surprise !

  3. Moi, j’ai le Dating Coral que j’aime beaucoup mais je suis habituée à plus de couvrance, c’est vrai que le rendu est très léger😉
    Mais c’est sympa et très facile à porter😉

  4. Aaaah ! Le Sweet Berry me donne envie, je trouve qu’il se rapproche légèrement du Incognito de Dior niveau teinte !
    Enfin, ravie de voir que l’Aphrodite Scarlett est ton préféré ! =)

  5. Dollyy said

    Ils ont l’air vraiment tops !
    Je n’en possède aucun car comme je te l’aais dis je porte très peu de rouge à lèvres, mais j’en parlement à ma soeur qui elle en est accro😉

Laisser un commentaire

