Summer Tan : trio de l’été

29 juin 2012

Je vous parlais il y a quelques jours de ma routine teint estivale et bien aujourd’hui c’est autour de ma routine protection et hydratation en cette saison d’été pour une jolie peau caramel.

Comme vous le savez, je bronze très peu et ma peau très pêle et sensible n’aime pas particulièrement le soleil. De plus, je ne pars pas en vacances cet été donc c’est presque mission impossible d’obtenir un beau corps hâlé…

Je mets donc toutes les chances de mon côté pour tenter de bronzer sans brûler et obtenir un joli hâle homogène avec ce trio !

Lotion Solaire au carambole SPF 50, Sol de Janeiro: Avec ma peau très claire à tâches de rousseur et grains de beauté, je ne peux absolument pas me passer de protection et je la choisi toujours avec  l’indice le plus fort. Mon choix s’est tourné vers la nouvelle marque de solaire brésilienne Sol de Janeiro qui propose un vaste choix de produits et de gammes différentes (lait, huile, lotion, gel) pour visage , corps et cheveux. Je peux assurément dire que ce lait protège vraiment efficacement et permet un bronzage uniforme: je me suis exposée hier lors d’un brunch familial et j’ai réellement bronzé sans coup de soleil. La formule est très légère, je peux ainsi l’utiliser sur le visage sans risque d’imperfections. Par ailleurs, l’odeur est à tomber tellement elle douce et fraîche ! Une protection solaire qui vaut véritablement le détour !

Monoï, Hei Poa: Pour sublimer mon vrai bronzage naissant, j’utilise le Monoï Hei Poa. Une huile sèche qui illumine mes gambettes après une exposition au soleil. L’odeur du tiaré est exquise et me fait vraiment penser au vacances.

Autobronzant visage et corps, Kibio: Je vous en avais fait une revue il y a quelques semaines, et je l’aime toujours autant. Je commence petit à petit à le laisser dans ma trousse beauté au profit de mon bronzage naturel. Si vous cherchez un autobronzant facile d’application donnant un joli hâle naturel, n’hésitez surtout pas, celui-ci est parfait: hydratant et d’une douceur exquise !

Quelles sont vos astuces pour vous protéger des méfaits du soleil ? Obtenir un joli corps hâlé ?

2 Réponses to “Summer Tan : trio de l’été”

  1. Que de beaux produits ! Je n’ai pas encore succomber à l’autobronzant Kibio, mais si le soleil continue de jouer à cache cache, je risque de craquer !

Laisser un commentaire

