Doux Plaisirs (3)

10 juillet 2012

Smoothies du goûter avec mon Homme !
(banane, orange, fraises et cerises)

Evénement Only Make-up et Body Painting de l’école Peyrefitte 
Spectaculaire !

Palette Paris de Sigma
L’allure parisienne rien que pour moi !

Je veux du néon cet été avec Nails Inc !

Je vous fais découvrir ces quatre merveilles très vite🙂

7 Réponses to “Doux Plaisirs (3)”

  1. Les smoothie, j’adore ça ! J’ai un blender depuis deux ans à la maison, et j’adore m’en concocter !
    La palette Sigma a l’air superbe, et j’ai hâte de voir ce que donnent les vernis !

    • Je suis également une grande fan de smoothies ! C’est mon copain qui les fait tout comme les cocktails en été et ils sont délicieux.
      La palette Paris de Sigma est devenue mon petit chouchou et les vernis Nails Inc font vraiment sensation🙂

  2. Alala, ton smoothie me donne trop envie (tu avais lu l’article de « La Vie en Blonde » avec le super blender de Mathilde?? Et sa recette au muesli…), ça me tente de plus en plus!!

    J’adore ce type de couleurs super flashy, qui mettent un peu de baume au coeur par ce sale temps!😉

    La palette de Sigma est magnifique, on dirait limite un beau carnet de notes (une ex collègue m’en a offert un qui lui ressemble trop)!!

    Bonne journée!🙂

    • J’avais effectivement vu l’article de Mathilde sur son smoothie et je dois bien avouer qu’il semble vraiment délicieux !
      Les vernis sont super flashy j’adore vraiment🙂
      Et la palette, elle est vraiment mon coup de coeur de cet été !

  3. Bonjour !
    J’ai récemment créé mon blog et je souhaiterais t’inviter à y faire un tour : http://www.pastequeetgourmandises.blogspot.com

    D’avance merci de ta visite et peut-être à bientôt🙂

  4. Dollyy said

    Tes photos sont très jolies ! Les smoothies ont l’air délicieux !
    Je suis heureuse de te voir sur Instagram🙂

Laisser un commentaire

