Paris, une merveilleuse ville grâce à Sigma !

16 juillet 2012

image

Comme vous le savez déjà, j’ai eu un réel coup de coeur pour la nouvelle palette en édition limitée de Sigma nommée Paris. Cette nouveauté est un hommage à la capitale française créée par 7 beauty addicts américains (dont les chaînes Youtube sont excellentissimes), Jen de From Head to Toe, Tiffany de MakeupByTiffanyD, Petrilude, Xteeener, Xsparkage, Dulce Candy et macNC40 .

image

Cette palette est composée de 8 fards à paupière ( un créer par chaque beauty addicts précédement nommés) qui sont soit pailletés, irisés et un mat (Louvre). Elle se compose également de deux blushs mats: Rouge et Pêche ainsi que d’un enlumineur nommé Lumière et de deux pinceaux E55 et F40.

Ce que j’en pense ? Je suis littéralement sous le charme de cette palette ! Pour ce qui est des fards, la tenue est irréprochable: ils tiennent toute la journée sans retouche et même sans base ! La pigmentation est très intense et les fards quelques peu poudreux (mais pas autant que ceux de la Naked d’Urban Decay).

En ce qui concerne, blushs et enlumineur ils sont parfaits: la pigmentation est parfaite, la tenue exceptionnelle et les teintes donnent véritablement bonne mine sans faire trop.

Les pinceaux quant à eux sont tops ! Ils sont de très bonne qualité, ne perdent pas leurs poils et sont très doux. Le packaging, lui est chic et à la hauteur de notre jolie capitale.

Vous l’aurez évidemment compris, je ne regrette absolument pas mon achat plaisir et vous conseille cette palette les yeux fermés !

12 Réponses to “Paris, une merveilleuse ville grâce à Sigma !”

  1. Dollyy said

    Cette palette est superbe, j’ai hâte que tu nous présentes de jolis make up🙂

  2. lespotiches said

    Cette palette me faisait de l’oeil depuis un bon moment et grâce/à cause de toi j’ai craqué !

  3. Effectivement, cette palette a juste l’air sublime😮 ! A quand un tuto make-up avec cette dernière ?! =)

  4. Angela Donava said

    J’aime beaucoup la palette!Jolies couleurs!Bisous
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  5. C’est vrai que cette palette est très jolie !

  6. sevane said

    elle est juste superbe. Les pinceaux sont-ils fournis avec ou les as-tu achetés séparement car je les trouves assez sympa (rétro – vieux paris …)

    Bonne continuation

Laisser un commentaire

