Some News

2 août 2012

Comme vous l’avez très certainement remarqué, le blog est au ralenti depuis plusieurs semaines et je suis très peu présente sur vos blogs par la même occasion. La faute au fait que je n’ai pas de vacances cette année. Le temps me manque malgré l’envie qui elle, est loin d’être aux abonnées absentes !

Pour celles qui le souhaiteraient, vous pouvez me suivre sur Instagram sous le pseudonyme de @Cocooning_Box !

Bonnes vacances à toutes et à très vite pour de nouvelles aventures beauté🙂

6 Réponses to “Some News”

  1. Oh yeah ! Je te suis direct ! (Marquiz, ce sera moi !)

  2. Ce qu’il se passe dans la « vraie vie » est 100 fois plus important🙂 Je te suis depuis ton inscription sur instagram. La lecture de tes articles est toujours un moment de plaisir🙂

Laisser un commentaire

