Je veux y « Croire »

30 septembre 2012

image

En allant faire mes emplettes capillaires chez Lush il y a quelques semaines de cela, je suis tombée nez à nez avec la Collection Emotional Brilliance, première collection maquillage de la marque.

Pour tout vous dire, la collection ne m’avait pas plus intrigué que ça à sa sortie et puis en boutique j’ai craqué…

Toutes les teintes sont plutôt sympa tant dans les fards, les liners que les rouges à lèvres. J’ai d’ailleurs jeté mon dévolu sur un beau rouge à lèvres dont la teinte donne un véritable coup de peps! Il s’agit de la teinte « Croire » qui s’apparente à un sublime rouge/rosé fuchsia avec pour sous-teintes un peu de rouge et de corail. La couleur est vraiment lumineuse est habille très subtilement un makeup frais et léger ou bien même un cat’eye à la Lauren Conrad.

image

Pour ce qui est de la pigmentation, elle est exceptionnelle: il est plus pigmenté que mes rouges à lèvres MAC et Nars qui sont mes chouchous en matière de lipsticks.
La texture quant à elle, est très agréable et sèche rapidement sans pour autant laissée un fini craquelé si vos lèvres sont correctement hydratées. J’ai été étonnée de voir qu’en buvant un verre d’eau, aucune trace ne s’est déposée sur le verre!
De plus, il est très longue tenue: aucune retouche de nécessaire sur une journée de 8h en ayant mangé et bu au déjeuner.

Avez-vous déjà testé les produits de la gamme Emotional Brilliance ?
Qu’en pensez-vous ?

7 Réponses to “Je veux y « Croire »”

  1. GéraldineC said

    très sympa! étonnée de la tenue c’est cool!
    cela se présente comme un pinceau gloss?
    niveau couleur il y-a-t-il du choix? et quel est son prix?
    merci ^^

    • Bonjour GéraldineC,

      Effectivement, je n’ai pas absolument pas parlé de cela mais c’est un embout mousse qui dépose la matière oui !
      Il me semble qu’il y a 6 teintes différentes en ce qui concerne les lèvres, mais beaucoup d’autres pour les liners et les ombres à paupières.
      Pour ce qui est du prix, il est de 17,95€. Effectivement ce n’est pas donné mais la qualité est véritablement au rendez-vous comme pour de nombreux produits Lush😉

      Si tu as d’autres questions n’hésite pas !

  2. Laura said

    En ce moment je suis folle de Lush, et tu me donnes envie d’y retourner… La collection de Noël doit sortir ce mois-ci, je suis aux anges ^^ La couleur est magnifique, j’adore l’effet bonne mine que ça te donne!
    Bonne soirée jolie Mélissa!

    • Lush est devenue pire qu’une addiction pour bon nombre d’entre nous ^^.
      Si je vais voir la collection de Noël, je sais que jamais je ne resortirai les mains vides…

      Bonne soirée douce Laura!

  3. C’est un super produit! J’ai le « ambition ». La tenue est vraiment extra!

Laisser un commentaire

