Envies d’Automne

9 octobre 2012

Vous ne le savez peut être pas encore, mais l’Automne est ma saison favorite.
Regarder les feuilles brunirent, le vent faire dégringoler les feuilles. L’automne c’est également l’époque des citrouilles, des sorcières, des enfants joliment déguisés pour l’occasion frappant à votre porte vous lançant avec gaieté « Un bonbon ou un sort? ».

J’aime les teintes cuivrées, prunes et bordeaux qui sont chaleureuses. Attendre la fin de la journée avec grande impatience juste pour se mettre au coin du feu avec un bon thé tout en feuilletant quelques bouquins par-ci par-là, au fond de sa couette, ou bien encore se blottir au creu des bras de son amoureux.

Voici une petite liste de mes envies automnales…

Bougie Autumn Bath&Body Works

Bougie Pumpkin Cupcake Bath&Body Works


Dotting Tool Pshiiit-Boutique

TopCoat Poshé Pshiiit-Boutique

St George A England Pshiiit-Boutique

French Roast Cirque Pshiiit-Boutique

Euphoria Kusmi Tea

Oui oui, en automne j’adore les couleurs orangées, boisées et de verdure! Et ma folie du nail-art prend une ampleur considérable comme vous pouvez le constater avec ma liste d’envies…


Et vous des envies d’automne ?

2 Réponses to “Envies d’Automne”

  1. Le mélange Euphoria est un délice!!! Mes envies d’automne? Du repos et encore du repos, plus de temps pour moi: rester chez moi à bouquiner avec un bon thé Kusmi, remettre du vernis (foutu stage!) prune, vert sapin…, acheter d’autres produits UNE et un autre RAL Lush🙂
    ps: j’espère que tout se passe bien dans ta nouvelle formation.
    Bises.

    • Le Euphoria est vraiment mon thé préféré!
      Pour ce qui est du repos, je suis tout à fait d’accord avec toi. Enormément de choses à faire, peu de temps à consacrer à soi-même, j’aimerai juste prendre le temps de vivre parfois… Lire, bloguer, prendre soin de soi et de notre entourage me manque beaucoup ces derniers temps.

      Les produits UNE sont géniaux! Je possède un crayon khôl ainsi qu’un fard Sfumato et un embellisseur poudre qui sont tous les trois de super qualité.

      Ma nouvelle formation se déroule à merveille! Je suis vraiment dans un domaine qui me passionne et me fascine même s’il faut bien avouer que c’est une branche très difficile et technique.

      Bisous!

Laisser un commentaire

