Lorsque la magie opère!

6 novembre 2012

Depuis la folie Pshiiit, je voue un énorme culte aux vernis (et bien évidemment aux nails-art de Camille qui sont tous aussi sublimes les uns que les autres).
J’avais laissé de côté tout ce qui avait trait aux vernis puisque j’avais en tête depuis toute petite les manucures du type Barbie ou celles qu je trouvais trop vulgaires. Mais ça, c’était avant que je tombe sur toutes ces nouveautés dont Pshiiit fait l’éloge et toutes ces petites merveilles de la nature que l’on peut découvrir avec joie et plaisir dans sa boutique.
C’est bien évidemment l’un des petits bijoux de la Pshiiit-Boutique que je vous présente aujourd’hui: le Magical Mystery Tour de la très fameuse marque Enchanted Polished. Je suis tombée d’amour pour ce vernis comme vous pouvez vous en douter.

Rien que le flacon à lui tout seul est très beau. Chic et sobre à souhait.

Comme vous pouvez le constater, cette petite merveille est multichrome et les reflets sont juste ahurissants de beauté! Du vert, du bleu, du violet… Que de teintes divines pour l’automne et l’hiver!

Pour un résultat des plus intenses, j’ai ajouté en base foncée Bobbing for Baubles d’Essie, une joli bleu marine. Les reflets sont beaucoup plus visibles et intenses. Mais pour plus de douceur, vous pouvez uniquement appliquer deux couches du Magical Mystery Tour et le résultat sera tout aussi beau!

Et vous les filles avez-vous succomber au charme des Enchanted Polished ?

10 Réponses to “Lorsque la magie opère!”

  1. Clémence said

    Dommage que tu ne fasses un article que toutes les 3 semaines..

    • Malheureusement, mes heures de temps libre par semaine se compte facilement sur une seule main.
      Il est clair que je préfèrerai passer plus de temps pour le blog, mais il est très difficile de jongler entre 35h de cours, un stage et sa famille.

      Mais je fais tout pour être plus présente ici… Merci en tout cas, d’avoir posté un petit mot!

  2. Oh!! Ce vernis m’a fait pensé au dessin animé « mon petit poney »! Il est très joli🙂

  3. Et j’ai oublié de te dire que ta nouvelle bannière est vachement bien😉

  4. Laura said

    J’adore ce nouveau design pour ton blog! Et ce vernis est magnifique😉 Bon dimanche à toi!

Laisser un commentaire

