Dear Santa…

21 décembre 2012

J’adore faire des listes! Liste de courses, liste de posts pour le blog, wishlist beauté, liste d’anniversaire… Cependant, ma liste préférée reste ma liste de cadeaux de Noël. J’adore ce petit côté féérique et magique qui donne un charme tout particulier à cette liste.
Comme pour beaucoup, j’ai une liste de Noël de dix pages! Entre les produits cosmétiques et maquillage, la déco cocooning et cosy qui me plait tant, les bougies pour envelopper l’hiver de douceur, les livres pour me détendre et m’évader en tant de pause, les vêtements et accessoires… Bref et cette liste est bien évidemment non exhaustive vous vous en doutez (elle ne tiendrait pas dans le post du jour)!

Je vous laisse donc avec un petit aperçu de ma liste de Noël!

CandlesFrosted Cupcake, Merry Cookie, Marshmallow Fireside pour réchauffer ces longues et fraîches journées d’hiver!

7_lauren-conrad-beautyLauren Conrad, une beauté resplendissante! J’espère pouvoir lire son livre Beauty au coin du feu…

NailsaddictEn grande nailpolishesaddict, je ne pouvais pas ne pas demander de beaux vernis… Cirque et Essie principalement!

inglotEt je rêve de tester la marque polonaise qui fait fureur dans le monde entier (sauf en France…), INGLOT !

Et vous, quels sont les présents que vous souhaiteriez recevoir ? Une liste de Noël à me faire découvrir ?

A très vite pour ma routine soins Grand Froid !

4 Réponses to “Dear Santa…”

  1. Je poste ce commentaire après Noël. As tu eu ce que tu avais sur cette belle liste de cadeaux?😉 De mon côté, j’ai eu un joli bonnet avec un pompon, des petits accessoires de cuisine, une jolie bague en ambre et d’autres cadeaux surprise à venir🙂

    • Effectivement, la hotte du Père Noël a été plus que très remplie, et j’ai été très très gâtée!
      Mes proches ont effectivement su ce qui me ferait plaisir avec pleins d’autres surprises à côté.

      Tout comme toi, j’ai eu des accessoires de cuisine qui m’ont fait terriblement plaisir d’ailleurs!

      Je ferai un petit post sur mes cadeaux beauté (et Dieu sait s’il y en a ^^)

      Bisous jolie Violette!

  2. Mara said

    Je suis très contente que tu aies commenté mon blog, comme ça j’ai découvert le tien il est super! Si tu dois craquer, illusoire et ébloui sont vraiment divines !

Laisser un commentaire

