Over-booked but Organized

1 mars 2013

Crédit Photo VogueorVodka

Vendredi 1er Mars. Jour de mon retour sur Cocooning-Box, jour de retour sur la blogosphère, jour de retour sur vos jolis  blogs m’ayant tant manqué.

Je tiens tout d’abord à m’excuser pour cette si longue absence -près de deux mois et demi-. Loin de moi l’envie de vous ennuyez avec le pourquoi du comment j’ai abandonné le blog, mais j’ai eu beaucoup a géré ces derniers mois et les priorités se sont installées d’elles-mêmes.

Mon nouveau cursus en est principalement la cause d’ailleurs! J’ai enfin trouvé ma voie, mon élément et m’y plait tellement que je passe un nombre incalculable d’heures à relire mes cours et pratiquer.

Bien évidemment, le BTS Esthétique-Cosmétique est loin d’être le seul fautif à mon manque d’assiduité sur le blog! Un nouvel appartement, un travail, de nombreux stages, des impératifs d’ordre personnel et médical, du temps (aussi réduit soit-il) pour ma famille et mes amis ont eux aussi réduit  mon passe-temps favori à néant durant ces deux derniers mois.

Etant une personne très organisée, j’ai été déçue de m’apercevoir que je n’arrivais jamais à caler ne serait-ce qu’une heure par semaine dans mon planning pour rédiger quelques posts et lire les vôtres.

Tout ce temps, les expressions « ne pas avoir le temps de faire ceci ou cela », « avoir mille et une choses à faire et à penser » ont martelé mon esprit sans que je n’y puisse grand chose.

C’est donc décidé, durant ces vacances qui me servent autant de repos, de révisions que de temps libre, je reprends les commandes de Cocooning-Box pour mon plus grand plaisir!

A très vite pour de nouvelles aventures beauté,

Mélissa

8 Réponses to “Over-booked but Organized”

  1. Contente de te revoir parmis-nous ! =)

  2. Géraldine said

    bonnes vacances alors et au plaisir de te lire!

  3. Je suis comme toi à courir après le temps🙂 Contente de te lire à nouveau. Bises

Laisser un commentaire

